Evanescence sur Suramar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Conclave

Aller en bas

Le Conclave Empty Le Conclave

Message  Aetherya Dim 3 Avr - 13:02

Novices émérites susurrés par les délices des défis, ils s'avancent...

Le Palais des vents culmine dans les cieux, voilé par les âmes fulminiques et vaporeuses des nuages.

Al'Akir, dieu dans son Palais commande les vents et leurs tourments. Assisté par un détonnant trio de djinns, ils prônent ensemble les courants ascendants descendants, jouant d'une harpe aux cordes d'éther. Nul paradis, dans cet enfer où l'air fend plus que le fer, où l'oxygène implose et la neige consume les plus téméraires.

Virevoltent haut les cœurs parmi ces chimères où les ponts-d'air supportent le poids de nos espoirs. Quatre plateformes pour trois saisons, trois groupes, trois passions mais pour une unique raison... La gloire.

Les heures affublent les corps, les coups eux fendent la chair et les nerfs.

La valeureuse Xanthaa fait face au puissant Rohash qui déversent sur elle et son compagnon de soutient, toute sa puissance sous forme de tornades au tranchant des plus cinglant et où les coups de vent ne sont guère rare, expulsant pour un instant ou plus longtemps ces amants de circonstances.

A l'ouest, le temps est plus clément, mais la bise nourricière d’Anshal, si paisible puisse-t-elle paraître, devient meurtrière lorsqu'elle s'incarne génitrice de plantes carnassières. Pour broyer ce faiseur de vie, tout le reste du groupe déploie un arsenal d’impétueuses techniques. Evie la divine fait pleuvoir des torrents incandescents brulant cette végétation aux crocs acérés, tandis que nos fourbes assassins s’affèrent sans relâche à faucher cette verdure pendant que Kargols applique ses techniques défensives, tout le groupe étant soutenu par la magie chamanique de Kaenphys.

Au nord, le blizzard s’amoncelle cristallisant les feux les plus puissants, le sang des héros coule à flot, les tempêtes glaciales se succèdent, Nezir se délecte de son hivers improvisé, faisant suffoqué notre second duo, Pryâm l’ours au regard perçant et l’exquise Manes. Mais qu’importe le transi provoqué par ce gel car notre couple tient bon.

Lorsque l’énergie du Triel Venteux atteint le paroxysme de sa puissance, il est temps pour nos héros d’intervertir leurs positions afin d’encaisser au mieux les vices de ces pseudos Seigneurs.

Nous inversons nos forces afin de mieux encaisser, nous jetant dans le vide, afin de laisser une route invisible et volatile, nous porter jusqu’à un autre port si telle est sa volonté…

Le conclave broie sans relâche nos vies, nous envoyant à de nombreuses reprises dans l’au-delà.

Mais nous tenons bon, et à force d’acharnements, après de nombreux cris de souffrances dont l’écho n’aura jamais de cesse de résonner dans les cieux, après des pleures dont les larmes ne toucheront jamais le sol, après des heures de combats acharnés…

… Les cris de joies retentissent enfin, un élan de satisfaction s’empare de tous, le conclave est tombé laissant derrière lui des trésors qui feront la joie de certains des membres présents. Une satisfaction jouissive digne des frères et soeurs d'armes composant notre groupe et qui démontre à nouveau le potentiel dévastateur et la finesse des capacités acquises depuis nos enfances.

C’est ainsi que s’inscrit sur les murs de ce palais une première victoire, « l’Evanescence » souffla sa rage pour anéantir le premier rempart qui…

qui...

non... C'est impossible...

Le colosse jusque là impassible devant ce spectacle commence à s'articuler...

« Mouhaha Pauvres Mortels ! Pensiez-vous réellement que ces impétueux étaient vraiment dignes de me servir ? Naïveté, frêles âmes en perdition ! Réjouissez-vous de votre pathétique victoire ! Je vais vous faire gouter à la toute-puissance d'un Dieu !!! Vous me supplierez de vous achever rapidement après avoir goutté à ceci... » S’esclaffa le maître incontesté des vents…

Al’Akir.

Kromkrom s'avance d'un pas félin vers le géant, soutenant son regard transperçant.

"T'sais quoi mon vieux ? Valeureux Lapin Fucking The World !"

"Haaaaaaaaaa " Tonitrua Al'Akir plongeant son immense épée vers notre groupe...le combat était engagé.

Mais la suite de cette aventure appartient au futur, une autre histoire, un autre défi pour nos héros.

Aetherya
Bouclier humain
Bouclier humain

Messages : 40
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum